Les événements sur mesure


Les directions de manifestations , Les autres manifestations , Rue des Vendanges à Bagneux - de 2010 à 2013 , Rue des Vendanges 2011 - 24 & 25 septembre

Samedi soir

Les trottoirs de Jo’Burg... mirage

- Compagnie Oposito
Lieu de départ : croisement des avenues Albert Petit et Louis Pasteur
à 21h33
Durée : 1h20
Création 2001

Direction artistique : Jean-Raymond Jacob et Enrique Jimenez

© Christophe Pertin
© Christophe Pertin

Ces dernières années, l’itinéraire d’Oposito a mené la compagnie à se produire sur le continent africain, en Ethiopie puis en Afrique du Sud. Ces aventures, subtiles et complexes mélanges de mirages et de réalité, resteront à jamais imprimées dans la vie d’Oposito comme des temps émotionnels puissants, de ceux qui vous coupent le souffle, bouleversent votre esprit et nourrissent vos sens. La troupe ramène de ces voyages une nouvelle parade, hommage aux femmes et enfants de ce continent.

Partenaires : Le Fourneau – Centre national des arts de la rue (Brest) ; L’Abattoir – Centre National des Arts de la rue (Chalon-sur-Saône) ; Le Parapluie – Centre National des Arts de la Rue (Aurillac) ; L’Atelier 231 – Centre National des Arts de la Rue (Sotteville-lès-Rouen) ; Theater op de Markt / Dommelhof Neerpelt (Belgique) ; Culture Commune – Scène Nationale ( Loos-en-Gohelle) ; Festival Juste pour Rire, Montréal (Canada) ; Festival la fête dans la Ville (Amiens métropole) ; Festival Coup de chauffe (Cognac).
Avec l’aide de : Le Manège - Scène Nationale (Reims)

voir la programmation du samedi après-midi
voir la programmation du dimanche 25 septembre

lundi 1er août 2011


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits