Le Moulin Fondu


Les actions de formation, sensibilisation et médiation du Moulin Fondu , Formation de l’acteur dans l’espace public

2018 : du 9 octobre au 2 novembre

Formation « L’acteur à 360°, le comédien dans l’espace public »

Pour la huitième année consécutive, L’ESCA (Ecole Supérieure de Comédiens par l’Alternance) du Studio Théâtre d’Asnières-sur-Seine (92) et le Moulin Fondu, Centre national des arts de la rue et de l’espace public (CNAREP) s’associent dans le cadre du module de formation "L’acteur à 360°, le comédien dans l’espace public" qui se déroule du 9 octobre au 2 novembre 2018 au Moulin Fondu, à Garges-lès-Gonesse (dans la maison de résidence appelée l’Aquarium).
Pascal Le Guennec est le responsable pédagogique de cette formation.

- Du 9 octobre au 2 novembre, nous avons le plaisir d’accueillir les 15 élèves apprentis en 1ère année au Studio-ESCA : Mathilde CESSINAS, Ilian BERGALA-ZAIM, Steven DAGROU, Léa DELMART, Rafaela JIRKOVSKY, Fanny JOUFFROY, Lubin LABADIE, Pierre-Antoine LENFANT, Leïla LOYER, Juliette MAURICE, Théo NAVARRO-MUSSY, Ulysse ROBIN, Nino ROCHER, Damien SOBIERAFF, Blanche SOTTOU

JPEG - 400.6 ko
[ JPEG, 400.6 ko ]

L’ESCA (Ecole Supérieure de Comédiens par l’Alternance) au Studio Théâtre d’Asnières-sur-Seine (92), propose une formation professionnalisante au jeu d’acteurs, reconnue par les ministères de la Culture et de la Communication, du Travail et de l’Education nationale.

Le Moulin Fondu, (direction artistique : compagnie Oposito) bénéficie du label Centre national des arts de la rue et de l’espace public (CNAREP). Il s’agit de la seule structure de ce type en Île-de-France. À ce titre, il exerce un rôle de soutien à la création et à la diffusion, des missions de promotion et de structuration du milieu professionnel des arts de la rue ainsi qu’une activité de formation - transmission.

En 2018, les intervenants sont :
- Pascal LE GUENNEC – Auteur, metteur en scène, comédien
Collectif Jacquerie
Directeur d’acteurs (compagnie Oposito)

- Thierry LORENT – auteur, metteur en scène, comédien
Thierry Lorent dirige la Cie Annibal et ses éléphants

JPEG - 402.3 ko
[ JPEG, 402.3 ko ]
JPEG - 946.2 ko
[ JPEG, 946.2 ko ]
JPEG - 1.1 Mo
[ JPEG, 1.1 Mo ]
JPEG - 669.1 ko
[ JPEG, 669.1 ko ]
JPEG - 628.2 ko
[ JPEG, 628.2 ko ]
JPEG - 653.5 ko
[ JPEG, 653.5 ko ]

lundi 29 octobre 2018


© 2018 - | Contact | Mentions légales | Crédits