Le Moulin Fondu


Les aides à la création, accueils en résidence et répétition , Archives , Les compagnies soutenues en 2011

Le Teatro del Silencio - Le musée du bout du monde

- Création 2011

Construction d’un prototype et de 7 modules pour une scénographie de spectacle, à l’atelier de construction du Moulin Fondu (dit Atelier Saint Just) de décembre 2010 au 31 janvier 2011.

Un projet d’intervention de rue, une création réalisée avec 60 habitants d’Aulnay-sous-Bois (93) dans le cadre d’un stage de réalisation-formation. Cette création sera le résultat de rencontres et d’ateliers mis en place en 2011.
Théâtre, danse, acrobatie, musique, création de costumes, vidéo : ces ateliers seront organisés avec la participation active des habitants, des associations locales, des centres de quartier et des structures culturelles. L’aboutissement sera la création d’une intervention de rue d’une durée de 40 minutes, à Aulnay-sous-Bois, au mois de juin 2011 en fixe et en
déambulatoire dans différents quartiers.

- Partenaires :
Aulnay-sous-Bois (93) : Espace Jacques Prévert, Foyers Club André Roman, ACSA (centres sociaux), ALDEA (Association Aulnaysienne pour le Développement des Cultures Espagnoles et Latino-Américaines), les services jeunesses ; Le Moulin Fondu - centre national des arts de la rue (93).

mercredi 16 février 2011


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits