Le Moulin Fondu

Réseaux , L’association des centres nationaux des arts de la rue et de l’espace public

communiqués de l’association des CNAREP

- lettre ouverte mars 2020 | penser le présent, imaginer l’avenir
L’association des Centres Nationaux des Arts de la Rue et de l’Espace Public apporte son soutien – fort et entier – à l’ensemble des professionnels, artistes et techniciens (…) qui structurent le paysage des arts de la rue et de l’espace public depuis des décennies. La terrible épidémie du Covid-19 que la France subit actuellement est une épreuve pour nous toutes et tous et nous encourage encore plus à penser le présent d’abord, mais aussi à imaginer l’avenir.

- lettre ouverte novembre 2020 | crise sanitaire : cri d’alarme face à un un espace public en état d’urgence
Depuis le basculement de notre monde au printemps dernier avec l’irruption de l’épidémie de la Covid-19 qui a ébranlé nos vies et nos droits, dont celui d’accéder à l’espace public, espace fondamental du lien social et du vivre ensemble, les Centres Nationaux des arts de la rue et de l’espace public, à l’instar de tous les acteurs du monde de l’art et de la culture, tentent de surmonter la crise sanitaire.

jeudi 10 décembre 2020