Le Moulin Fondu


Les aides à la création, accueils en résidence et répétition , Les compagnies soutenues en 2017 , Accueil en répétition

Label Z - "RencontredeRue.com"

Création 2017

Théâtre de Rue humoristique et interactif

JPEG - 21.1 ko
[ JPEG, 21.1 ko ]

Deux « coachs », spécialistes de la rencontre amoureuse, interviennent dans l’espace public. Leur expérience personnelle des sites de rencontre les a amenés à développer une méthode dans laquelle les enjeux de la rencontre réelle passent désormais au premier plan.
Les comédiens jouent en interaction avec les spectateurs, abordant leur sujet avec humour et sensibilité. Le déroulé du spectacle les amène progressivement à élargir la problématique initiale de la difficulté de la rencontre amoureuse pour s’ouvrir à d’autres questions. Nous cheminons alors des solitudes générées par l’époque à la complexité de la vie couple, de la permanence des idées reçues aux questions de sexualité, des tabous de chacun aux désirs partagés. Il est en fait question de la complexité du rapport à l’autre dans toutes ces différences.
Avec en perspective, l’idée de passer des préjugés narcissiques de la rencontre à la curiosité de l’autre dans l’Agora.

Distribution
Comédiens : Babeth Joinet et Tayeb Hassini
Mise en Scène : Patrick Dordoigne

Partenaires "Rencontre-de- Rue.com"
Soutiens à la création : le Fourneau (Bretagne), le Moulin Fondu (Noisy-le-Sec), Quelques p’Arts (Boulieu-lès-Annonay) en collaboration et La CASCADE (Pôle national des arts du cirque) – Centres nationaux des arts de la rue et de l’espace public (CNAREP), le Carroi (La Flèche).

lundi 2 octobre 2017


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits