Le Moulin Fondu


Les aides à la création, accueils en résidence et répétition , Archives , Les compagnies soutenues en 2015 , Portes ouvertes

Cie Fer à Coudre - "La Machine à Marcher"


Création 2015

…EN EXCLUSIVITE MONDIALE !

La F.A.C CORPORATION présente sa dernière née, La Machine à Marcher. Une machine révolutionnaire qui va totalement transformer votre rapport au monde.

Grâce à son système NLX 300.3, elle est à la pointe de la technologie. Totalement écologique et adaptable à vos besoins, la F.A.C CORPORATION a su développer tout un lot d’options dont les détails se trouvent sur nos points de vente et sur notre site internet.

L’ensemble de la F.A.C CORPORATION se met à votre disposition pour vous faire découvrir ou redécouvrir la gamme complète de la Machine à Marcher.

N’attendez pas, une révolution est en marche !

JPEG - 46.5 ko
[ JPEG, 46.5 ko ]

Fondée en 2009, le Fer à Coudre est une compagnie composée d’une quinzaine de professionnels issus du spectacle vivant et des Arts de la Rue collaborant notamment avec les compagnies Babylone, Oposito, La Française de Comptages, La Constellation, La Cité des Ménestrels...

Elle travaille essentiellement à la création d’univers scénographiques, ainsi que sur l’organisation du festival des Murs à Pêches et l’accueil de petites résidences au sein de son chapiteau.

www.feracoudre.com

lundi 16 février 2015


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits