accueil > fr > Le Moulin Fondu > Diffuser sur le territoire

Le Moulin Fondu


Diffuser sur le territoire

Le Moulin Fondu conçoit et met en œuvre des événements dédiés aux arts de la rue et de l’espace public. Écrits sur-mesure, aux formats variables, ils sont conçus selon le contexte, en collaboration avec les acteurs du territoire et font appel à différentes équipes artistiques.
Le Moulin Fondu assure la direction artistique et organise deux principales manifestations :

- les rencontres d’ici et d’ailleurs proposent, le temps d’un week-end à Garges-lès-Gonesse, des créations, spectacles de répertoire, créations in situ, projets participatifs, des temps d’échange et de réflexion… L’événement, né en 1989, est un des grands rendez-vous publics et professionnels d’Île-de-France.

- PRIMO, dont la première édition a eu lieu en 2019, a été imaginé comme des préalables aux Rencontres d’Ici et d’Ailleurs et propose une programmation de spectacles dans l’espace public dans des villes de la Communauté d’agglomération Roissy Pays de France.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En dehors de ces temps fort que sont les Rencontres d’Ici et d’Ailleurs et PRIMO, le Moulin Fondu propose des temps de programmation qui ont lieu en cours l’année :

- l’été culturel du moulin fondu à garges-lès-gonesse

- Art’R + Le Moulin Fondu = association d’idées pour l’espace public

- Archives - Diffusions

mardi 8 juin 2021


© 2021 - | Contact | Mentions légales | Crédits