Le Moulin Fondu


Les actions de formation, sensibilisation et médiation du Moulin Fondu , Formation de l’acteur dans l’espace public , Les éditions passées

2015 : du 19 octobre au 13 novembre

« L’acteur à 360°, le comédien dans l’espace public »

L’ESCA (Ecole Supérieure de Comédiens par l’Alternance) au Studio Théâtre d’Asnières-sur-Seine (92), propose une formation professionnalisante au jeu d’acteurs, reconnue par les Ministères de la Culture et de la Communication, du Travail et de l’Education nationale.

Le Moulin Fondu, (direction artistique : compagnie Oposito) bénéficie du label Centre national des arts de la rue (CNAR). Il s’agit de la seule structure de ce type en Île-de-France. À ce titre, il exerce un rôle de soutien à la création et à la diffusion, ainsi que des missions de promotion et de structuration du milieu professionnel des arts de la rue.

- Pour la cinquième année consécutive, les deux structures se sont associées dans le cadre de ce module qui s’est déroulé du 19 octobre au 13 novembre 2015 au Moulin Fondu.

- Retour en images par ici

Les intervenants étaient :
* Pascal LE GUENNEC – directeur d’acteurs (compagnie Oposito), comédien (compagnie Oposito, la Jacquerie…) – coordinateur pédagogique
Atelier : " Le chœur dans l’espace public "

* Michel RISSE – compositeur, directeur artistique de la Cie Décor Sonore
Atelier : " L’acteur dans le paysage sonore "

* Thierry LORENT – auteur, metteur en scène, comédien (Annibal et ses éléphants)
Atelier : " De la pantomime au bonimenteur "

* Olivier COMTE – auteur, metteur en scène, comédien (Les Souffleurs)

JPEG - 4.6 Mo
[ JPEG, 4.6 Mo ]

vendredi 20 novembre 2015


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits