Le Moulin Fondu


Les aides à la création, accueils en résidence et répétition , Archives , Les compagnies soutenues en 2013 , Accueil en répétition

Théâtre du Voyage Intérieur - Le Banquet de la vie INVITATION

Dans le cadre de sa résidence au Moulin Fondu, Centre national des arts de la rue, La Cie Théâtre du voyage intérieur – Léa Dant vous invite à deux présentations publiques du spectacle, en création, Le banquet de la vie.

- Jeudi 25 avril, à 19h et jeudi 2 mai, à 19h (durée : 2h)

Au Moulin Fondu, 53, rue de Merlan – 93130 Noisy-le-Sec

- Pour cette seconde résidence de création, centrée sur la dramaturgie, la compagnie a besoin de travailler avec du public. En effet, Léa Dant développe, depuis la création de sa compagnie en 2000, un travail fondé sur une rélation privilégiée et de proximité avec le spectacteur.

50 spectateurs sont invités à s’attabler en cercle autour d’un banquet foisonnant et baroque. Dans le cercle, tous se voient et la rencontre peut naître.
Les comédiens attablés parmi eux se feront passeurs d’histoires vécues ou créées sur le sentiment d’être vivant. La nourriture sera également présente sur la table, riche du sens à transmettre et véhicule de sensations et d’actions rituelles partagées.
Chacun aura accès à la poésie du vivant et ensemble nous chercherons à vibrer de vie, de plaisir, d’émotion.

Pour en savoir plus : www.theatreduvoyageinterieur.com

Nous vous invitons à apporter un plat que vous aurez préparé et que nous dégusterons ensemble, pour terminer la rencontre dans le plaisir et la convivialité.

- Merci de nous faire part de votre présence en contactant le Moulin Fondu – Compagnie Oposito : contact chez oposito.fr (en précisant, s’il vous plait, dans l’objet du message : « Léa Dant »)

06 21 38 73 51 / 01 48 02 80 96
(Entrée gratuite, nombre de places limité)

Pour en savoir plus

lundi 15 avril 2013


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits