Le monde nous parle, c’est indéniable. Le monde est bavard, il n’arrête pas de nous dire.
Qu’est ce qu’il me dit ? Qu’est-ce qu’ils me disent ?
Est-ce qu’ils me disent la même chose qu’à toi ?
Est-ce qu’ils te disent la même chose qu’à moi ?
« Est-ce que le monde sait qu’il me parle ? » est un texte écrit pour être joué dans un container, dit, adressé directement aux spectateurs assis dans le container avec les acteurs.
C’est un répertoire non exhaustif de ce que le monde me dit : publicités, répondeurs, informations, sagesses populaires, émissions de télévisions, journaux, lettres administratives, films…
Un inventaire à la première personne du singulier.
Création 2009
A partir de 12 ans
– Samedi 16 mai : 17 h, 19 h et 21 h45
– Dimanche 17 mai : 12 h, 14 h 30 et 17 h
(Durée : 1 h)
– Cité des Trois Bonnets - Rue de Pologne, en face le n°2 - entrée par la rue de Brément
Billetterie gratuite – nombre de places limité : elles sont à retirer le jour-même à l’accueil du Moulin Fondu au plus tard½ heure avant le début de la représentation.
Pour la représentation du samedi 16 mai à 17 h (et pour celle-ci uniquement) : les places peuvent être réservées à partir du 1er mai auprès du Moulin Fondu : contact[a]oposito.fr / 01 48 02 80 96
La ktha, créée en 2000, porter un regard impliqué, militant et curieux sur le monde qui nous entoure et essaie de le partager, de l’affûter par l’échange. En plus de ses spectacles, la compagnie explore aussi la ville à travers des projets collectifs qui touchent à l’urbanisme, aux arts plastiques et performatifs.
www.ktha.org
vendredi 3 avril 2015