Les Rencontres d’Ici et d’Ailleurs


Éditions passées , Edition 2015 , Les compagnies programmées

Les 3 points de suspension - " Looking for Paradise "

Initiation neurologique sous forme de chasse au trésor

Le teaser du spectacle :

JPEG - 345.4 ko
[ JPEG, 345.4 ko ]

« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? L’univers est-il vraiment infini ? Venons-nous d’un jardin aujourd’hui disparu, des choux, des singes ou des amibes ? »
Depuis l’aube de l’humanité, l’homme n’a cessé d’inventer des mythes et des récits, de façonner des croyances et des certitudes pour faire face au vertige de son ignorance. C’est dans les interstices de cette nécessité que naît Looking for Paradise, dans l’art de bricoler mentalement le vide laissé par nos questions sans réponse.
Se jouant des grandes questions métaphysiques pour offrir une ode à la joie, Looking for paradise libère les flots de nos inconscients collectifs et propose d’y surfer ensemble afin de transformer pour toujours cette quête absurde qu’est la vie en une croisière merveilleuse.

Création 2015
Premières

- La compagnie 3 Points de suspension recherche des volontaires pour participer aux représentations de son spectacle « Looking For Paradise » lors des Rencontres d’Ici et d’Ailleurs - Consultez l’appel à participants et venez tenter l’aventure !

A partir de 12 ans
Interdit aux animaux de compagnie

- Samedi 16 mai : 16 h 45, 18 h 25 et 21 h 15
- Dimanche 17 mai : 14 h 00, 15 h 40 et 17 h 20
(Durée : 1 h 20)

- Le lieu de représentation vous sera communiqué après le retrait des places

Billetterie gratuite –nombre de places limité : elles sont à retirer le jour-même à l’accueil du Moulin Fondu au plus tard½ heure avant le début de la représentation.
Pour la représentation du samedi 16 mai à 16h45 (et pour celle-ci uniquement) : les places peuvent être réservées à partir du 1er mai : contact[a]oposito.fr / 01 48 02 80 96

Ce collectif qui combine cirque, musique, théâtre, danse et arts plastiques est désireux de réunir ces différentes facettes pour former le diamant qui fera étinceler le monde de demain. Il part à la conquête du territoire et a recours, pour cela, à des comédiens, des situations, du scotch, des animaux, des expériences, des prouesses, des sites internet, des témoignages, des chansons, des plantes vertes, des mythologies, des installations, des rencontres et bien d’autres surprises pour montrer que sa réalité recèle de nombreux mystères.
www.troispointsdesuspension.fr

Projet soutenu par le Moulin Fondu, Centre national des arts de la rue

mercredi 6 mai 2015


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits