Les spectacles en tournée


Les tournées précédentes , Tournée 2007

Londres

- Nous avons joué le spectacle "Les Trottoirs de Jo’Burg... mirage" le samedi 23 juin dans le cadre du Greenwich and Docklands Festival à Londres.

A cette occasion, les organisateurs du festival nous ont demandé d’ajouter un mirage que nous inspirait le quartier que nous allions traverser. Celui-ci est habité par des personnes d’une dizaine de nationalités différentes. Au passage piétons, le monde se croise, boubou, voile, têtes enrubannées, sur fond d’enseignes flashies libanaises, indiennes ou encore chinoises.

Ce travail a été réalisé en collaboration avec une équipe anglaise constituée de plasticiens scénographes, comédiens et musiciens. Nous avons intitulé notre projet « The Camel’s nest », « le nid de chameau ». Il a été installé, à l’instar d’un nid de pie, sur une butte dominant un jardin public très british. Pendant ces deux jours, sous la forme d’un entresort, le public du quartier était invité à la tombée de la nuit à venir écouter l’étrange histoire de cette portée de chameau qui a rejoint le soir venu la parade de notre spectacle Les Trottoirs de Jo’Burg…mirage.

- Voir la Galerie Photos

- Voir The camel nest : le nid de chameaux

mardi 26 juin 2007


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits