La compagnie Oposito

Les anciens spectacles , TORO

Carnets de bord

Aurillac

les 18 et 19 août
Le festival d’Aurillac, lieu incontournable pour présenter notre nouvelle création !
La compagnie Oposito y fera deux représentations : une première le 18 août à 4h07 le matin et une seconde le 19 à 23h02.

Dans les loges avant le spectacle

© Vincent Muteau

© Vincent Muteau

© Vincent Muteau
© Vincent Muteau

© Vincent Muteau

© Vincent Muteau

© Vincent Muteau

Le 17 août au soir, la pluie tombe tant et plus et perturbe le montage de la régie technique. Nous ne savons pas si le spectacle va pouvoir avoir lieu. Heureusement, vers 1h du matin, les nuages laissent la place aux étoiles. A 4h07, plus de 800 personnes sont au point de départ, un public composé de couche-tard et de lève-tôt. Le spectacle se termine au petit matin.
Le lendemain soir, le public est massé au rendez-vous. Les comédiens et les musiciens vont devoir se frayer un passage dans cette foule compacte. Tout se déroule pour le mieux et le spectacle est accueilli avec beaucoup d’enthousiasme.

Alès

le 2 juillet
Le festival Cratère Surface accueille la seconde représentation de TORO.
Nous répétons au parc des expositions sous une forte chaleur.

Juste avant le spectacle, la régie se prépare...

Steph
Steph
Jonathan
Jonathan
Ben
Ben
Laure
Laure
Yannick
Yannick
Rico
Rico

Malheureusement, en ce temps de coupe du monde de football, notre spectacle doit se jouer en même temps que le quart de finale qui oppose la France au Brésil.
Au lieu de départ du spectacle, il n’y a pas foule... Les gens sont chez eux ou dans les bars, devant le match. Mais au fur et à mesure de la déambulation, le public grossit.
Au moment où la France gagne, les rues se remplissent de supporters et cela ne joue pas en notre faveur. Nous arrivons tout de même à nous frayer un passage parmis les supporters et le final peut avoir lieu.
Le spectacle a pu arriver jusqu’au bout… Nous avons ici la démonstration que dans le théâtre de rue, il faut savoir s’attendre à tout.

Sotteville-lès-Rouen

le 24 juin
Première
Le spectacle TORO va faire sa véritable première sortie, la première, dans le cadre du festival VivaCité à Sotteville-lès-Rouen. Les ateliers et les loges sont installés à l’atelier 231.

Le montage et les préparatifs techniques

Les répétitions des comédiens et des musiciens

Dernier point avant la Première

Aubagne

du 29 mai au 23 juin
Résidence et Répétition Générale Publique

Pendant une semaine, toute l’équipe du spectacle TORO est partie à Aubagne pour une dernière semaine de répétition avant la représentation générale publique qui a eu lieu le 2 juin dans les rues d’Aubagne.
Nous avons été accueillis grâce au concours de Lieux Publics (Centre National de Création des Arts de la Rue à Marseille) et de la ville d’Aubagne.

Les derniers ajustements, les ultimes changements sont faits avant la première représentation en public. Nous répétons au marché de gros, énorme entrepôt à la périphérie d’Aubagne.

Cours de flamenco
Cours de flamenco
Les musiciens
Les musiciens
La madone
La madone

samedi 21 octobre 2006


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits