Le Moulin Fondu


Accompagner la création , Les compagnies soutenues en 2021

lara gueret, apprentie de la fai-ar

Projet bénéficiant d’une aide à la création du Moulin Fondu en 2021 et d’un accueil en résidence au Moulin Fondu du 11 au 15 janvier et du 7 au 11 juin 2021

JPEG - 32.4 ko
[ JPEG, 32.4 ko ]

Photo : Augustin Le Gall

Le Moulin Fondu débute un partenariat avec la FAI-AR - Formation supérieure d’art en espace public à Marseille, en accueillant en résidence Lara Gueret, apprentie de la promotion Nathalie Pernette.
Lara Gueret travaillera in situ pendant 5 jours, avec son équipe de création.

Ces résidences sont destinées à accompagner les apprenti·e·s dans l’écriture de leurs projets personnels de création, développés pendant la formation.
Elles leur garantissent un espace de recherche pour la préparation d’une étape de travail dont la présentation aura lieu lors du Panorama de la FAI-AR à l’été 2021.

La FAI-AR

Marseille (13)
www.faiar.org

La FAI-AR est la formation artistique de référence dédiée à la création en espace public. Son cycle supérieur de 22 mois pour une promotion de 14 personnes est destiné à de jeunes artistes qui souhaitent accroitre leurs capacités à créer et diriger des productions artistiques en dehors des lieux culturels dédiés. Son offre de stages de formation continue, masterclasses et MOOC s’adresse à un public de créateur·trice·s, interprètes, professionnel·le·s de la ville, accompagnateur·trice·s de projets, qui souhaitent développer leurs compétences à la mise en oeuvre de projets artistiques hors les murs.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lara Gueret, apprenti·e de la promotion Nathalie Pernette (2019-2021) est accueillie pour un temps de recherche et d’expérimentation artistique, dans le cadre pédagogique de sa formation professionnelle à la FAI-AR.

lundi 26 avril 2021


© 2021 - | Contact | Mentions légales | Crédits