Le Moulin Fondu


Le Moulin Fondu, centre national des arts de la rue et de l’espace public , ça déménage / Compagnie Oposito _ Le Moulin Fondu, un projet en mouvement

page d’accueil

Compagnie Oposito _ Le Moulin Fondu, un projet en mouvement

JPEG - 72.8 ko
[ JPEG, 72.8 ko ]

Notre transhumance vers Garges-lès-Gonesse est en marche.
Sous le titre générique : "ça déménage", nous vous tenons informés de la progression de notre installation et des actions que nous menons sur le territoire de Garges-lès-Gonesse avant notre arrivée définitive.

_ _ _ _ _ _
Photos archives ! C’est par ici
- Un déménagement est toujours l’occasion de se replonger dans ses archives...
et les 35 ans de la compagnie Oposito offrent, dans ce domaine, de belles pépites !
Nous souhaitons partager avec quelques photos d’archive significatives du parcours de la Compagnie Oposito et du Moulin Fondu.
A retrouver aussi sur FaceBook
_ _ _ _ _ _

- Le Grand Moulin - Le redéploiement du Moulin Fondu et de la Compagnie Oposito à Garges-lès-Gonesse
Il s’est avéré nécessaire de redéployer le projet du Moulin Fondu afin que notre outil soit à la mesure des avancées que connaît notre secteur du spectacle vivant, les arts de la rue. Comment accroître notre soutien aux équipes de création, mais aussi comment les accueillir de manière qualitative dans un espace adapté aux exigences des écritures d’aujourd’hui ?
A l’invitation de la Ville de Garges-lès-Gonesse, la Compagnie Oposito a initié, en 2015, une résidence d’implantation territoriale sur le territoire de la ville

- Le Moulin Fondu et la Compagnie Oposito à Garges-lès-Gonesse : les espaces de transition
Le redéploiement de la Compagnie Oposito et du centre national des arts de la rue et de l’espace public (CNAREP) sur la commune de Garges-lès-Gonesse s’établit sur deux sites distincts, l’Aquarium et un 2e site implanté rue de Bourgogne et ce de manière progressive jusqu’à fin 2017. Ces espaces vont permettre au centre national et à la compagnie Oposito de maintenir leurs activités pendant la période de transition nécessaire à la construction du Grand Moulin.

- "La Traversée de Garges-lès-Gonesse" par Boijeot.Renauld _ du 4 au 9 novembre 2016
Engagée depuis 15 mois, notre transhumance vers les terres de Garges-lès-Gonesse continue. Avec la complicité des artistes Boijeot.Renauld, nous nous sommes à nouveau nous glissé dans les rues de notre nouveau port d’attache.

vendredi 23 juin 2017


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits