La compagnie Oposito


Les spectacles - Compagnie Oposito , Les spectacles en tournée , Trois éléphants passent... , "Trois éléphants passent..." en tournée , trois éléphants passent... à joué-lès-tours - samedi 4 juin 2022

page d’accueil

à 21h37
RDV à la Maison du Parc de la Rabière
Dans le cadre du festival Les Années Joué

JPEG - 639.2 ko
[ JPEG, 639.2 ko ]

Photo : Alin Constantin

Parade d’animaux mécaniques en trois actes et un concert

Sortis tout droit de la boîte à jouets du fils de Gargantua, trois éléphants mécaniques en compagnie d’une escadrille de Phénix métalliques traversent la ville, au son des cornemuses, bombardes et tambours d’une petite armée de soldats de plomb. Des hommes et des femmes aux costumes inspirés des cinq continents accompagnent cette transhumance insolite. Des hommes‐phares, porteurs de lumières rouges incandescentes leur indiquent le chemin de la halte où se déroulera sous la forme d’un petit concert improbable, un ultime salut.
+ d’infos, photos, vidéos

APPEL À PARTICIPATION : devenez le chœur de la parade !

La compagnie Oposito propose à 32 volontaires "transhumant·es" de participer au spectacle "Trois éléphants passent..." lors du festival Les Années Joué.

Au programme
Travail rythmique et vocal, travail de chœur, travail sur le jeu d’acteur et le rapport au public, apprentissage du maquillage, mémorisation des mouvements du spectacle et des enchaînements, manipulation de la scénographie...
+ d’infos

Pour participer
Il n’est pas demandé d’avoir une expérience théâtrale préalable mais il faut être majeur·e, en bonne condition physique et disponible pour les répétitions et le jour du spectacle :
Mardi 31 mai : 20h - 22h30
Mercredi 1er juin : 20h - 23h
Jeudi 2 juin : 18h30 - 23h
Vendredi 3 juin : 20h - 23h
Samedi 4 juin : 9h45 - 13h puis 18h30 - 23h30 (spectacle à 21h37, durée : 1h24)

Inscription
Par mail à lesanneesjoue[a]jouelestours.fr en mentionnant votre nom, prénom, adresse et n° de téléphone.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trois éléphants passent...

mardi 24 mai 2022


© 2022 - | Contact | Mentions légales | Crédits