Pour la dixième année scolaire consécutive, L’École Supérieure de Comédiens par l’Alternance (ESCA) du Studio Théâtre d’Asnières-sur-Seine » (92) et le Moulin Fondu, Centre national des arts de la rue et de l’espace public (CNAREP) s’associent dans le cadre du module de formation "L’acteur à 360°, le comédien dans l’espace public".
La formation se déroule du 16 février au 12 mars 2021 au Moulin Fondu, à Garges-lès-Gonesse et, pour la première fois, également au Studio Théâtre.
Le travail réalisé pendant cette formation donnera lieu à une restitution ouverte, cette année, à un public de professionnel·le·s du spectacle vivant.
Nous avons le plaisir d’accueillir les 12 élèves apprenti·e·s en 1ère année au Studio-ESCA : Amandine DOISTAU, Ada HARB, Mélisende MARCHAND, Marion TRAGER, Altynay TUGANBEKOVA, Héloïse WERTHER, Fabien CHAPEIRA, Thomas DA COSTA, Alexis DEBIEUVRE, Aurélien FAYET, Gary GUENAIRE, Adil MEKKI
Les intervenants en 2021 :
* Pascal LE GUENNEC - responsable de la formation "L’acteur à 360°, le comédien dans l’espace public"
Auteur, metteur en scène, comédien - Collectif Jacquerie
Directeur d’acteurs - compagnie Oposito
* Thierry LORENT
Auteur, metteur en scène, comédien
Directeur artistique de la compagnie Annibal et ses éléphants
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La formation de l’acteur dans l’espace public
Les éditions passées de "L’acteur à 360°, le comédien dans l’espace public"
mercredi 17 février 2021