Les événements sur mesure


Les événements uniques , La Coupe du monde de rugby en Seine-Saint-Denis

Page d’accueil

Le département de la Seine-Saint-Denis accueille l’équipe d’Afrique du Sud !

A cette occasion, la compagnie Oposito a été invitée à présenter une parade déambulatoire dans les rues de Bobigny : Transhumance, la parade.

La Compagnie Oposito vous a convié le 8 septembre à la tombée de la nuit à suivre une étrange Transhumance dans les rues de Bobigny. Pour cet événement, à la scénographie de Transhumance s’ajoutera une famille de poupées sud africaines spécialement fabriquées pour l’occasion (les poupées du spectacle Les Trottoirs de Jo’Burg... mirage étant déjà sur des bateaux en partance pour la Corée du Sud).
Une cinquantaine d’habitants de Bobigny et de la Seine-Saint-Denis se sont joints à nous pour accompagner les comédiens et les musiciens sur cette grande parade. Merci à eux pour leur participation et leur énergie !

Pour voir des photos du spectacle et des répétitions :
lien vers le blog de Joël Gouhier

les photos de Jean-Michel coubart

- Le 8 septembre à 21h33
Départ avenue Paul Caillant-Couturier, face à la Chambre de Commerce et d’Industrie

Lien vers le site du Conseil Général de la Seine-Saint-Denis

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby, le Conseil général de la Seine-Saint-Denis est à l’initiative d’une « saison culturelle Afrique du Sud ».
Le spectacle Transhumance, la parade de la Compagnie Oposito est présenté avec le concours financier du Conseil général de la Seine-Saint-Denis, en partenariat avec la Ville de Bobigny.

jeudi 20 septembre 2007


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits