Les Rencontres d’Ici et d’Ailleurs


Éditions passées , Édition 2005

Page d’accueil

14ème Rencontres d’Ici et d’Ailleurs, manifestation d’artistes de rue
Vendredi 20, Samedi 21, Dimanche 22 Mai 2005

« Le Temps des Arts de la Rue », vers de nouveaux horizons…

Nous avons le plaisir de vous retrouver une nouvelle fois au cœur du printemps, pour la quatorzième édition des Rencontres d’Ici et d’Ailleurs. Celles-ci se conjuguent cette année au « Temps des arts de la rue » en vous proposant une manifestation élargie, une invitation sur trois jours et plus de spectacles à découvrir. Deux soirées, vendredi et samedi, et un grand dimanche après midi, vous seront proposés.

Le spectacle de rue est un mouvement artistique jeune qui a su, ces trente dernières années, s’affirmer comme un des langages contemporains du spectacle vivant et attirer l’intérêt d’un public toujours plus nombreux en Ile-de-France, en France et dans le monde.
C’est sur cette conséquence d’expériences que se développe le projet initié par la Fédération des Arts de la Rue en collaboration avec le Ministère de la Culture et des collectivités locales, le « Temps des arts de la rue ». Ce projet a pour objectif, pour les trois ans à venir, de permettre de développer de nouveaux moyens d’accompagnement pour la création, la production et la diffusion liées à ce secteur. Le Moulin Fondu, les Rencontres d’Ici et d’Ailleurs et la compagnie Oposito, s’inscrivent dans cette dynamique collective.

Jean-Raymond Jacob et Enrique Jimenez
Directeurs artistiques

lundi 16 octobre 2006


© 2017 - | Contact | Mentions légales | Crédits